Découvrez notre boutique en Ligne

Photos de naissance à Saint-Étienne : faites appel à nos professionnels

Les professionnels d’Art et Photo Numérique à Saint-Étienne se tiennent prêts à vous rejoindre, afin d’immortaliser la naissance de votre bébé.

Vous avez juste à nous appeler, nous confier l’adresse de la maternité dans laquelle vous vous trouvez, et nous nous déplaçons dans l’immédiat.

Comme lors de la période de la grossesse, nous agissons rapidement et vous rejoignons pour ne rater aucun détail de ce moment tant attendu, par vous et par toute votre famille.

Notre studio photo peut aussi intervenir lorsqu’il s’agit d’autres événements, comme le mariage.

Des prises de vue en maternité

Nos photographes se dirigent dans les plus brefs délais à la maternité dans laquelle vous vous trouvez pour une séance photos de votre bébé. Nous sommes équipés de tous les outils nécessaires à la réussite des clichés du nouveau-né. Nous disposons d’accessoires photos et de matériels utiles qui nous facilitent la mission.

Nous prenons en photo le nouveau-né seul, comme nous pouvons réaliser des photos de toute la famille. Nous vous apportons un ensemble de solutions et d’idées pratiques pour un shooting à la hauteur de vos attentes.

Grâce à notre expérience et notre savoir-faire en la matière, nous vous aidons à faire de ce moment un souvenir inoubliable.

Confiez-nous la création de votre album photo de naissance

À travers cette formule, nous vous proposons la réalisation de votre album de naissance. Ce dernier peut comporter jusqu’à 15 photos de votre choix, en couleur ou/et en noir et blanc. Le tout sera mis dans un coffret personnalisé de très bonne qualité, très chic, et digne de ce moment important que vous venez de vivre, vous et vos proches.

Vous avez la possibilité de vous servir de ces photos pour la conception de votre faire-part. Cette prestation peut se réaliser dans notre studio, dès la sortie de la maternité.

Concernant nos tarifs, ils sont très abordables. Le coffret de 15 photos en format 13×19, en plus du déplacement en maternité, ne coûte que 149 €.